Diese Onze
ENGLISHACCUEIL | ÉVÈNEMENTS | CALENDRIER | AU MENU | À PROPOS
 
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE «MAILING LIST»
Cette semaine...
Du 22 septembre au 28 septembre

VEN. 226 À 8 AVEC NOMAD...
CHRISTINE JENSEN...

SAM. 236 À 8 AVEC SIMON...
SAMUEL BLAIS MON...

DIM. 24JAZZ BRUNCH AVEC...
JAM VOCAL JAZZ A...

LUN. 256 À 8 AVEC MONTA...
LES LUNDIS LATIN...

MAR. 26LES MARDIS JAZZ ...
JAM SESSION ANIM...

MER. 276 À 8 AVEC ECLEC...
SOUL THERAPY AVE...

JEU. 286 À 8 AVEC CHRIS...
FRANK LOZANO ET ...
GALERIE PHOTOS
EXTRAITS VIDÉO
DIRECTIONS
À propos

Situé sur la rue St Denis, au cœur du plateau Mont-Royal, cette authentique cave de jazz vous offre depuis mai 2007, une expérience unique. Dans ce demi sous-sol chaleureux et intimiste, mélomanes et néophytes découvrent les musiciens de la scène jazz d’ici et d’ailleurs. Chaque jour, deux spectacles y sont présentés. A 18 heures, des performances variées allant du jazz manouche au flamenco en passant par le jazz traditionnel en petite ou grande formation pour vous mettre en appétit. Par la suite, la petite scène où trône un beau piano à queue, s’active pour laisser place au concert de la soirée.
 
Durant l’automne 2007, la cuisine ouvre ses portes et propose un menu très cosmopolite composé de tapas et de plats. Depuis maintenant 10 ans que les cuisiniers, tel des chefs d’orchestre, accordent parfaitement les notes d’amertume, d’acidité ou de sucré-salé pour le plus grand plaisir de nos papilles.
 
En Juin 2015, le gérant Gary Tremblay, en place depuis 2011, rachète le club du propriétaire fondateur. Tout en préservant la vocation et la direction initiale, il refocalise toutes les activités dans le but de définitivement établir le club comme une institution. Nouveau piano, une batterie, la cuisine complètement rééquipée et maintenant ouverte 7 jours sur 7, les JazzBrunchs avec le DixieBand Quartet le dimanche matin, une attention particulière à la carte des vins, des spiritueux et de la cuisine, et finalement une participation importante dans les programmes de l’Off-Jazz et du Festival International de Jazz de Montréal.
 
Les résultats ne se font pas attendre: la prestigieuse revue de Jazz américaine Downbeat classe le club dans sa très sélecte liste annuelle des meilleurs clubs de jazz au monde et le guide touristique annuel Planet Jazz, rédigé par l’équipe de la revue française Jazz Magazine, cite le Dièse Onze comme un des lieux inéluctables de la scène jazz montréalaise et canadienne. Le Dièse Onze est, sans contredit, devenu un incontournable voué à une soirée réussie sous le signe de la note bleue.
 
Consultez les rubriques Calendrier et Menu pour avoir plus de détails sur les spectacles à venir et le service de restauration.

Dièse Onze Jazz & Restaurant
4115-A, St-Denis, Montréal, H2W 2M7
info@dieseonze.com | 514 223-3543

*Prenez-note que les réservations sont acceptées seulement si vous prenez un repas.

X

Prenez note que le Jazz Brunch du dimanche sera de retour le 17 septembre prochain!