Diese Onze
ENGLISHACCUEIL | ÉVÈNEMENTS | CALENDRIER | AU MENU | À PROPOS
 
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE «MAILING LIST»
Cette semaine...
Du 18 juillet au 24 juillet

JEU. 18OLIVIER BABAZ & ...
VEDADY - FRENCH ...

VEN. 19DENIS CHANG QUAR...
JOE SULLIVAN QUA...

SAM. 20MICHEL DUBEAU PR...
MARIE-FATIMA RUD...

DIM. 21JAM VOCAL JAZZ A...

LUN. 227 À 9 AVEC MONTA...
LES LUNDIS LATIN...

MAR. 23LES MARDIS BIG B...
JAM SESSION ANIM...

MER. 247 À 9 AVEC ECLEC...
DANIEL THOUIN QU...
GALERIE PHOTOS
EXTRAITS VIDÉO
DIRECTIONS
Calendrier
juillet 2019
jeudi 18
19h00
OLIVIER BABAZ & ZACH FISCHER

Bassiste et compositeur, Olivier Babaz a accumulé depuis dix ans une riche expérience d'accompagnateur tant sur scène qu'en studio, en France et au Canada. Il se concentre essentiellement sur ses projets de création tels qu'Akoz duo et collabore régulièrement avec des artistes prometteurs de la scène québécoise. Sa musique est une fusion acoustique de jazz, folk et musiques du monde, s'appuyant sur des compositions originales, l'improvisation et la créativité instrumentale.

Olivier Babas - contrebasse / Zach Fischer - guitare

jeudi 18
21h30
VEDADY - FRENCH - DOXAS - AMIRAULT

Adrian Vedady - contrebasse / Lex French - trompette / Jim Doxas - batterie / Steve Amirault - piano

Entrée: 8$
vendredi 19
19h00
DENIS CHANG QUARTET

Fasciné par la musique du guitariste manouche français Django Reinhardt, le canadien d’origine taïwanaise Denis Chang a été formé par les musiciens manouches (peuple tzigane de l’Europe de l’ouest) de France, de Belgique, de Hollande et d’Allemagne avec qui il a appris à maitriser ce style de musique connu sous le nom de Jazz Manouche. Avec les grands maîtres de ce style musical unique, il a aussi compris et intégré la culture manouche. Il est l’un des rares gadjé (non-tzigane) à avoir appris le romanes, la langue des tziganes. En concert, il est l’un des seuls dans le monde entier à chanter des chansons manouches en Romanes.

Denis Chang - guitare / Zak Martel - guitare / Brenn Dalle - violon / Daniel Labrosse - contrebasse

Entrée: 10$
vendredi 19
22h00
JOE SULLIVAN QUARTET

Joe Sullivan est originaire de la ville de Timmins, dans le nord de l'Ontario. Il grandit dans une grande famille Franco ontarienne, où la musique faisait partie des activités quotidiennes. Sa formation musicale débuta au piano durant son enfance et, plus tard, à l'âge de quinze ans, il découvrit la trompette. Sa passion pour la musique lui mena à entreprendre plusieurs activités musicales durant sa jeunesse: il participa à divers concours régionaux de musique classique, fut membre de divers groupes de musique populaire et composa de la musique pour des pièces de théâtre. Il reçut son baccalauréat en trompette classique à l'Université d'Ottawa en 1981. Son désir d'explorer le monde du jazz lui mena ensuite à l’École de musique Berklee, puis au New England Conservatory of Music à Boston, où il obtint une maîtrise en Interprétation Jazz en 1987. La même année il s'installe à Montréal. Depuis, il est actif en tant que trompettiste, compositeur, arrangeur, et chef d'orchestre. Compositeur prolifique, il dirige son sextuor et son grand ensemble. Il a six disques compacts à son nom, les plus récents étant "Whiskey Jack Waltz" (Perry Lake Records 2013) en quintette et "Northern Ontario Suite" (Perry Lake Records 2010) en grand ensemble. Il est membre du Vic Vogel Big Band depuis plus de vingt ans; il a été soliste avec l'Orchestre Symphonique de Montréal et le Pittsburgh Symphony Orchestra; il a joué avec plusieurs artistes renommés y compris Don Thompson, Lorne Lofsky, Kirk Macdonald, John Medeski, Pat Labarbera, Alain Caron, George Garzone, et Ranee Lee. Il a été récipiendaire du Prix Socan (1991) et du Prix DuMaurier (Joel Miller Group, 1997) au Festival de Jazz de Montréal, ainsi que de plusieurs subventions du Conseil des Arts du Canada et du Conseil des Arts et des Lettres du Québec. Plus récemment, il a participé en tant que soliste et compositeur au spectacle ''Les Grands Québecois du Jazz" au Capitole à Québec en Octobre 2012. Il enseigne présentement l'arrangement et la composition jazz, et dirige l'Orchestre de Jazz de McGill 1  à l'Université McGill, où il est un professeur agrégé.

Joe Sullivan - trompette & flugelhorn / Andre White - piano / Rich Irwin - batterie / Marshall Herridge - contrebasse

Entrée: 10$
samedi 20
19h00
MICHEL DUBEAU PRÉSENTE MOVING CLOUDS PROJECT

Né d’une idée de Michel Dubeau de combiner le timbre du shakuhachi à des percussions, Moving Clouds Project est aujourd’hui formé de trois musiciens qui explorent différentes sonorités et arrangements en s’inspirant de pièces sacrées et folkloriques japonaises ainsi que du jazz contemporain.

Michel Dubeau - shakuhachi, tenkan, clarinette basse et traitement sonore / Julien Maugis - Fender Rhode, synth, bass synth et traitement sonore / Alain Plouffe - batterie, percussions et électroniques

Entrée: 10$
samedi 20
22h00
MARIE-FATIMA RUDOLF TRIO

Marie-Fatima Rudolf est une présence fort appréciée sur la scène jazz Montréalaise depuis la fin de son BACC à McGill en 2005. Dans les 10 dernières années elle a enregistré deux albums de sa musique originale, joué dans plusieurs clubs et restaurants, et a amené son trio aux festivals de Brantford, Mont Tremblant, Lasalle, Montréal. En tant qu’accompagnatrice Marie-Fatima a contribué à plusieurs ensembles, en spectacle et en studio, incluant le quintet Fred Pauze, le sextet Becky Noble, le quartet Cameron Wallis. Elle accompagne régulièrement des chorales. En 2013 Marie-Fatima a entamé une maîtrise à New York, où elle a eu la chance d’étudier avec Hal Galper, Kevin Hays, John Abercrombie, Scott Colley, Gary Smulyan. Ayant obtenu son diplôme, elle est maintenant de retour à Montréal pour des études en musicothérapie. Elle offre des cours de piano, d’improvisation, de composition et de théorie à des élèves de tout âge, et elle continue à donner des concerts à Montréal, Toronto et New York.

Marie-Fatima Rudolf - piano / Mike DeMasi - contrebasse / Louis-Vincent Hamel - batterie

Entrée: 10$
dimanche 21
20h00
JAM VOCAL JAZZ AVEC KIM RICHARDSON TRIO

La musique rassemble et nous ouvre sur un monde de moments uniques et spontanés. Un langage universel qui donne lieu à toutes sortes de converses musicales et le jazz s’y prête particulièrement bien! C’est dans cet esprit que Kim Richardson, John Sadowy et Karl Surprenant souhaitent échanger pour les soirées « Jam Vocal Jazz ». Que de la musique, sans frontière, entre amis, tout ça dans l’atmosphère chaleureuse qu’offre le Dièse Onze. On vous attend tous les dimanches, pour un standard ou deux. Apportez vos partitions ou votre tonalité.

Kim Richardson - voix / John Sadowy - piano / Karl Surprenant - contrebasse

Entrée: contribution volontaire

lundi 22
19h00
7 À 9 AVEC MONTALVO FLAMENKO JAZZ

Montalvo Flamenko Jazz (anciennement Pachuco Flamenko Jazz) est un projet mené par Jheinsen Montalvo (El Pachuco), guitariste montréalais, d’origine salvadorienne, ayant appris la guitare Flamenca en Andalousie (Espagne) et auprès de maîtres internationaux. C’est un groupe à géométrie variable : quintette, quartette, trio ou en duo. Inspiré par le mouvement flamenco/jazz, il propose de la musique originale issue de son récent EP éponyme. Le répertoire varié de ce groupe est composé de bulerias, alegrias, tangos et autres ‘‘palos flamencos’’ dont les arrangements jazzés permettent de l’improvisation remarquable des musiciens de haut calibre. On retrouve la fougue et le rythme du flamenco côtoyant l’harmonie sophistiquée du jazz. Pour l’occasion en format quartette : guitare, piano, basse et cajon.

Entrée: contribution volontaire

lundi 22
21h30
LES LUNDIS LATINS AVEC TRABUCO HABANERO

Une vague de chaleur envahira le Dièse Onze les lundis à partir de 21h30. Les musiciens, bien connus sur la scène de jazz latin montréalaise, nous offre un répertoire inédit de rythmes latins endiablés: son, timba, salsa, rumba, le tout délicieusement rehaussé d’un soupçon de jazz. Entre morceaux traditionnels et compositions originales  le groupe vous propose une soirée pleine de chaudes couleurs latines. Caliente! 

Entrée: 8$
mardi 23
18h30
LES MARDIS BIG BAND - TAYLOR DONALDSON BIG BAND

Taylor Donaldson est un membre actif de la scène musicale montréalaise en tant que tromboniste, compositeur, arrangeur et copiste de musique. Il dirige son propre big band de 17 pièces qui interprète ses arrangements et compositions ainsi que ceux des membres du groupe. L'ensemble jumelle des standards de jazz et des compositions originales dans la tradition des grands big bands de jazz. Deux sets de swing au menu pour les mardis «big band»!

Benjamin Deschamps, Jason Stillman, Annie Dominique, Michael Johancsik, Philippe Côté - saxophones / Dominic Rossi, Andy King, Lex French, Nicolas Boulay - trompettes / Taylor Donaldson, David Martin, Olivier Hébert, Colin Lloyd, Jean-Sébastien Vachon - trombones / Jonathan Cayer - piano / Sébastien Pellerin - contrebasse / Louis-Vincent Hamel - batterie

Entrée: contribution volontaire

mardi 23
21h30
JAM SESSION ANIMÉ PAR ALEX BELLEGARDE TRIO

Les jam sessions avec Alex Bellegarde et son trio sont devenus un pignon hebdomadaire du jazz montréalais. Vous y croisez les grands noms du jazz d’ici et d’ailleurs, ainsi que la relève. En première partie, Bellegarde, son trio et leurs invités présentent les pièces qui les inspirent et dans lesquelles l'improvisation a toute sa place. Le jam prend tout son envol dans la deuxième partie et se poursuit parfois tard dans la nuit. Les intrépides viennent se frotter aux démons de la scène où créativité, spontanéité et générosité sont au menu!

Alex Bellegarde Trio et invité: Julien Fillion - saxophone

Entrée: contribution volontaire

mercredi 24
19h00
7 À 9 AVEC ECLECTIC DJANGO

Vous désirez vous épanouir au son acoustique des guitares, saxophone et contrebasse alors vous êtes à la bonne adresse. Au menu, swing authentique et pourquoi pas quelques chansons d'époque. Eclectic Django (pour le grand manouche Django Reinhardt) interprète un répertoire américain et européen du jazz d'avant-guerre mais ne vous surprenez pas si vous reconnaissez au détour un air de chanson française - le jazz permettant toutes les incursions. Tel le métronome, cet évènement de début de soirée anime les mercredis du Dièse onze depuis déjà 5 ans - et aucun signe d'essoufflement ne semble vouloir ternir cette tradition sommes toute amicale. Ambiance, musique et musiciens au rendez-vous - bienvenue !

François Rousseau - guitare / Mathieu McConnell-Enright - contrebasse / Jody Golick - saxophone / Baptiste Lejeune - batterie

Entrée: contribution volontaire

mercredi 24
21h30
DANIEL THOUIN QUARTET

Daniel Thouin est considéré comme un des musiciens les plus versatiles de sa génération. Il s'est produit aux côtés de musiciens de jazz de renommée mondiale tels que Joe Lovano et Kurt Rosenwinkel. Il a aussi accompagné des grands de la musique populaire tels que Elvis Costello, Youssoun'Dour, Daniel Bélanger et Thomas Fersen.

Entrée: 8$
vendredi 26
19h00
ANDREW BOUDREAU QUARTET

Le pianiste Andrew Boudreau est une étoile montante du jazz au Canada. Il a étudié au Conservatoire royal de musique (Toronto), à l’École de musique Schulich de l’Université McGill et à la School for Improvisational Music (New York).  En 2013, Andrew a par ailleurs été l’un des huit jeunes musiciens canadiens à qui on a décerné le prix Artiste Astral au Centre national des arts. En quelques années, le parcours scénique d’Andrew a été remarquable. Ses concerts l’ont mené partout au Canada et en France, en Suisse, en Norvège, en Espagne et aux États-Unis. Il a joué avec de nombreux musiciens et orchestres, incluant Kevin Dean, Rémi Bolduc, Jan Jarczyk, Measha Brueggergosman, l’Orchestre national de jazz de Montréal et le Altsys Jazz Orchestra.

Entrée: 10$
vendredi 26
22h00
AL MCLEAN QUARTET

Natif de Colombie-Britanique, Al McLean habite la ville de Montréal depuis 1995. Parmi ses expériences professionnelles significatives, notons sa participation au quartet Brian Hurley et au sextet Joe Sullivan. Avec le Vic Vogel Big Band, il a joué comme soliste. Avec le Joe Sullivan Big Band, il a agit à titre de compositeur et arrangeur. Il a également joué avec un nombre considérable de musiciens provenant d'univers musicaux différents. Pour son premier enregistrement «Personnel Transit», Al consolide son enracinement au jazz acoustique.

Entrée: 10$
samedi 27
19h00
YANNICK RIEU QUARTET

Dès 1988, la bible du jazz, Down Beat, classe Yannick Rieu au nombre des 20 saxophonistes les plus prometteurs du monde, aux côtés de Branford Marsalis, Joe Lovano et Courtney Pine. Depuis, il accumule les éloges des principaux périodiques de jazz américains, français et canadiens tant pour ses disques que pour ses prestations sur scène.Yannick Rieu s’est produit notamment au Québec, au Canada anglais, en France, en Allemagne, en Suisse, en Chine et au Brésil.

Entrée: 10$
samedi 27
22h00
JOEL MILLER QUARTET

Lauréat du Prix Juno 2013 - meilleur album de jazz contemporain - saxophoniste montréalais Joel Miller marie sa technique impressionnante et son sens infini de l'aventure musicale avec son désir du musicien pop de faire bouger les gens. Ses compositions sont inspirées par la simplicité mélodique et la profondeur émotionnelle du folk américaine et salués par le Downbeat comme: "passionnées et créatives, mélodiques mais exploratoires." La détermination incessante de Miller pour l'originalité l'a conduit à des collaborations avec:  l'artiste afro-péruvien Oscar Stagnaro, le maître du jazz latin Joé Armando, le directeur de chorale OSM Iwan Edwards, le grand percussionniste et compositeur Thom Gossage et les New-Yorkais révolutionnaires Ben Monder, Kurt Rosenwinkel, Geoffrey Keezer et Gary Versace. Son dernier projet qui a suivi Swim et Honeycomb s'appelle Dream Cassette avec Sienna Dahlen (lauréat du Prix Juno Jazz vocale 2014). C'était lancé au Festival International de Jazz de Montréal en été 2016. Le groupe est maintenant prêt à courir tout les festivals.

Joel Miller - saxophones / Andre White - piano / Levi Dover - basse / Valérie Lacombe - batterie

Entrée: 10$
dimanche 28
20h00
JAM VOCAL JAZZ AVEC KIM RICHARDSON TRIO

La musique rassemble et nous ouvre sur un monde de moments uniques et spontanés. Un langage universel qui donne lieu à toutes sortes de converses musicales et le jazz s’y prête particulièrement bien! C’est dans cet esprit que Kim Richardson, John Sadowy et Karl Surprenant souhaitent échanger pour les soirées « Jam Vocal Jazz ». Que de la musique, sans frontière, entre amis, tout ça dans l’atmosphère chaleureuse qu’offre le Dièse Onze. On vous attend tous les dimanches, pour un standard ou deux. Apportez vos partitions ou votre tonalité.

Kim Richardson - voix / John Sadowy - piano / Karl Surprenant - contrebasse

Entrée: contribution volontaire

lundi 29
19h00
7 À 9 AVEC MONTALVO FLAMENKO JAZZ

Montalvo Flamenko Jazz (anciennement Pachuco Flamenko Jazz) est un projet mené par Jheinsen Montalvo (El Pachuco), guitariste montréalais, d’origine salvadorienne, ayant appris la guitare Flamenca en Andalousie (Espagne) et auprès de maîtres internationaux. C’est un groupe à géométrie variable : quintette, quartette, trio ou en duo. Inspiré par le mouvement flamenco/jazz, il propose de la musique originale issue de son récent EP éponyme. Le répertoire varié de ce groupe est composé de bulerias, alegrias, tangos et autres ‘‘palos flamencos’’ dont les arrangements jazzés permettent de l’improvisation remarquable des musiciens de haut calibre. On retrouve la fougue et le rythme du flamenco côtoyant l’harmonie sophistiquée du jazz. Pour l’occasion en format quartette : guitare, piano, basse et cajon.

Entrée: contribution volontaire

lundi 29
21h30
LES LUNDIS LATINS AVEC TRABUCO HABANERO

Une vague de chaleur envahira le Dièse Onze les lundis à partir de 21h30. Les musiciens, bien connus sur la scène de jazz latin montréalaise, nous offre un répertoire inédit de rythmes latins endiablés: son, timba, salsa, rumba, le tout délicieusement rehaussé d’un soupçon de jazz. Entre morceaux traditionnels et compositions originales  le groupe vous propose une soirée pleine de chaudes couleurs latines. Caliente! 

Entrée: 8$
mardi 30
18h30
LES MARDIS BIG BAND - BENJAMIN DESCHAMPS BIG BAND, HOMMAGE À THAD JONES

Ben Deschamps - sax alto / François d'Amour - sax alto / David Bellemare - sax ténor / Mario Allard - sax ténor / Jean Fréchette - sax baryton / Matthieu Van Vliet - trombone / Taylor Donaldson - trombone / Olivier Hébert - trombone / Jean-Sébastien Vachon - trombone basse / Dominic Léveillé - trompette / Maxime St-Pierre - trompette / Jacques Kuba Séguin - trompette / David Carbonneau - trompette / Nicolas Boulay - trompette / Charles Trudel - piano / Sébastien Pellerin - contrebasse / Al Bourgeois - batterie

Entrée: contribution volontaire

mardi 30
21h30
JAM SESSION ANIMÉ PAR ALEX BELLEGARDE TRIO

Les jam sessions avec Alex Bellegarde et son trio sont devenus un pignon hebdomadaire du jazz montréalais. Vous y croisez les grands noms du jazz d’ici et d’ailleurs, ainsi que la relève. En première partie, Bellegarde, son trio et leurs invités présentent les pièces qui les inspirent et dans lesquelles l'improvisation a toute sa place. Le jam prend tout son envol dans la deuxième partie et se poursuit parfois tard dans la nuit. Les intrépides viennent se frotter aux démons de la scène où créativité, spontanéité et générosité sont au menu!

Alex Bellegarde Trio et invité: Jeremy Léon - saxophone

Entrée: contribution volontaire

mercredi 31
19h00
7 À 9 AVEC ECLECTIC DJANGO

Vous désirez vous épanouir au son acoustique des guitares, saxophone et contrebasse alors vous êtes à la bonne adresse. Au menu, swing authentique et pourquoi pas quelques chansons d'époque. Eclectic Django (pour le grand manouche Django Reinhardt) interprète un répertoire américain et européen du jazz d'avant-guerre mais ne vous surprenez pas si vous reconnaissez au détour un air de chanson française - le jazz permettant toutes les incursions. Tel le métronome, cet évènement de début de soirée anime les mercredis du Dièse onze depuis déjà 5 ans - et aucun signe d'essoufflement ne semble vouloir ternir cette tradition sommes toute amicale. Ambiance, musique et musiciens au rendez-vous - bienvenue !

François Rousseau - guitare / Mathieu McConnell-Enright - contrebasse / Jody Golick - saxophone / Baptiste Lejeune - batterie

Entrée: contribution volontaire

mercredi 31
21h30
DANIEL THOUIN QUARTET

Daniel Thouin est considéré comme un des musiciens les plus versatiles de sa génération. Il s'est produit aux côtés de musiciens de jazz de renommée mondiale tels que Joe Lovano et Kurt Rosenwinkel. Il a aussi accompagné des grands de la musique populaire tels que Elvis Costello, Youssoun'Dour, Daniel Bélanger et Thomas Fersen.

Entrée: 8$
août 2019
vendredi 02
19h00
MASASHI USUI QUARTET

Masashi Usui est un bachelier de l'université préfectorale des arts d'Aichi au Japon. Il a étudié sous la direction de Wataru Hamasaki l'un des saxophonistes japonais les plus acclamés, Masato Kumoi, avec la maître de la batterie Fukushi Tainaka (membre du groupe de Lou Donaldson) et avec le saxophoniste Al McLean au Canada. Masashi a acquis une bourse prestigieuse de la Schulich School of Music de l'Université McGill en 2015.

Masashi Usui - saxophone ténor / Paul Shrofel - piano / Marshal Herridge - contrebasse / Daniel Verdecchia - batterie

Entrée: 10$
mercredi 07
21h30
SOUL THERAPY AVEC THE BROOKS

Les soirées "Soul Therapy" animées par le collectif "The Brooks" se déroulent sous la gouverne du groove et de l'improvisation. À partir d'un répertoire composé de musique originale et de reprises choisies, des rencontres aux confluents des styles se produisent. 

Alan Prater - voix / Alexandre Lapointe - basse / Maxime Bellavance - batterie / Philippe Beaudin - percussions / Philippe Look - guitare / Sebastien Grenier - saxophone / Hichem Khalfa - trompette / Daniel Thouin - claviers

Entrée: 10$
vendredi 09
19h00
KIRK MACDONALD QUARTET

Originaire de Nouvelle-Écosse, le saxophoniste ténor et alto, flûtiste et joueur de piccolo Kirk MacDonald commence à jouer du saxophone à 10 ans. À 17 ans il déménage à Toronto pour étudier au Humber College. Il étudie le saxophone en privé avec Don Palmer, Pat LaBarbera Lee Konitz et George Coleman, et la composition avec Garry Dial. MacDonald travaille avec quelques-uns des meilleurs musiciens de jazz actuels. Il joue sur plus de 30 albums, dans lesquels on le retrouve dans des sessions aux côtés de sommités du jazz tels Phil Woods, Eddie Henderson et Kenny Wheeler. Plus de 40 de ses propres compositions sont enregistrées. Ses sorties d’albums lui valent régulièrement honneurs et prix. Son album «New Beginnings» a reçu des nominations pour un prix Juno en 2001 en plus d’un prix «Canadian Indie Award.» L’album précédent de Kirk, «The Atlantic Sessions», remporte le prix Juno du «meilleur album de jazz grand public» en 1999 et le prix «Jazz Report» pour «album de l’année». Kirk décroche aussi en 1999 le prix «Jazz Report» comme «saxophoniste ténor de l’année». Dans son dernier album figurent «Songbook Vol. 1», «Family Suite» et «Pure and Simple.»

Kirk MacDonald - saxophones / Andre White - piano / Adrian Veddady - contrebasse / Jim Doxas - batterie

Entrée: 20$
samedi 10
19h00
KIRK MACDONALD QUARTET

Originaire de Nouvelle-Écosse, le saxophoniste ténor et alto, flûtiste et joueur de piccolo Kirk MacDonald commence à jouer du saxophone à 10 ans. À 17 ans il déménage à Toronto pour étudier au Humber College. Il étudie le saxophone en privé avec Don Palmer, Pat LaBarbera Lee Konitz et George Coleman, et la composition avec Garry Dial. MacDonald travaille avec quelques-uns des meilleurs musiciens de jazz actuels. Il joue sur plus de 30 albums, dans lesquels on le retrouve dans des sessions aux côtés de sommités du jazz tels Phil Woods, Eddie Henderson et Kenny Wheeler. Plus de 40 de ses propres compositions sont enregistrées. Ses sorties d’albums lui valent régulièrement honneurs et prix. Son album «New Beginnings» a reçu des nominations pour un prix Juno en 2001 en plus d’un prix «Canadian Indie Award.» L’album précédent de Kirk, «The Atlantic Sessions», remporte le prix Juno du «meilleur album de jazz grand public» en 1999 et le prix «Jazz Report» pour «album de l’année». Kirk décroche aussi en 1999 le prix «Jazz Report» comme «saxophoniste ténor de l’année». Dans son dernier album figurent «Songbook Vol. 1», «Family Suite» et «Pure and Simple.»

Kirk MacDonald - saxophones / Andre White - piano / Adrian Veddady - contrebasse / Jim Doxas - batterie

Entrée: 20$
mercredi 14
21h30
SOUL THERAPY AVEC THE BROOKS

Les soirées "Soul Therapy" animées par le collectif "The Brooks" se déroulent sous la gouverne du groove et de l'improvisation. À partir d'un répertoire composé de musique originale et de reprises choisies, des rencontres aux confluents des styles se produisent. 

Alan Prater - voix / Alexandre Lapointe - basse / Maxime Bellavance - batterie / Philippe Beaudin - percussions / Philippe Look - guitare / Sebastien Grenier - saxophone / Hichem Khalfa - trompette / Daniel Thouin - claviers

Entrée: 10$
X

Surveillez nos nouveaux mardis Big Band, tous les mardis de 18h30 à 21h!