Diese Onze
ENGLISHACCUEIL | ÉVÈNEMENTS | CALENDRIER | AU MENU | À PROPOS
 
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE «MAILING LIST»
Cette semaine...
Du 17 août au 23 août

VEN. 17SUSIE ARIOLI QUA...
SIMON LEGAULT QU...

SAM. 18BENNY SHARONI QU...
JOSH RAGER QUART...

DIM. 19JAM VOCAL JAZZ A...

LUN. 207 À 9 AVEC MONTA...
LES LUNDIS LATIN...

MAR. 21LES MARDIS JAZZ ...
JAM SESSION ANIM...

MER. 227 À 9 AVEC ECLEC...
LEX FRENCH QUART...

JEU. 237 À 9 AVEC CHRIS...
JEAN-MICHEL PILC...
GALERIE PHOTOS
EXTRAITS VIDÉO
DIRECTIONS
Calendrier
août 2018
vendredi 17
19h00
SUSIE ARIOLI QUARTET

Susie Arioli a plusieurs albums studio à son actif, dont trois qui ont été nominés pour un Juno et trois pour des prix Félix. Tous ont été inscrits aux palmarès du jazz au Canada. Le deuxième album, Pennies From Heaven, est aussi le dernier enregistrement du pianiste de jazz légendaire Ralph Sutton. Son troisième album, That's For Me, a pour réalisateur John Snyder qui est connu pour son travail avec Chet Baker, Charlie Haden, Ornette Coleman, entre autres. Quant à l'album, Learn To Smile Again, il est dans la lignée du western swing, et contient des versions de six morceaux de l'auteur country Roger Miller. L'album suivant, Night Lights marquera un retour aux standards du jazz. Quelques mois après la sortie de cet album, elle se voit décerner le Prix Oscar Peterson du Festival international de Jazz de Montréal et succède ainsi à d'autres artistes canadiens de renom tels que François Bourassa, Yannick Rieu, Diana Krall et Paul Bley. En 2010, Susie Arioli sort Christmas Dreaming qui se voit remettre un disque d'or un an plus tard (plus de 40 000 copies vendues). Son dernier album All The Way est paru le 27 mars au Canada et le 12 juin aux États-Unis.

Susie Arioli - voix / Jim Bland - guitare / Paul Shrofel - piano / Mike DeMasi - contrebasse

Entrée: 8$
vendredi 17
22h00
SIMON LEGAULT QUINTET

Simon Legault a commencé la guitare à seize ans. Au secondaire et au Collège, il remporte le 1er pour Secondaire sur Scène et Bourses Desjardins d'excellence en musique en interprétant ses compositions originales. Il se mérite le 1er prix de Jazz en Rafale en 2007. Son quatuor se produit au Festival International de Jazz de Montréal en 2007, 2008 et 2013. Le Festival décrit les compositions du guitariste: "matériel empreint de maturité, à la fois cool et groovy. Un espoir à surveiller". Son premier disque, Misrememberings, paraît en 2008. Le concert de lancement est enregistré par CBC Radio 2 et diffusé à l'émission Canada Live. En 2009 il se voit octroyer une bourse du Conseil des Arts et des Lettres du Québec, volet Recherche et Création. En 2009-2010 son quartet fait une tournée des Maisons de la Culture à Montréal en collaboration avec le Conseil des Arts de Montréal et se produit en première partie d'Oliver Jones. Son deuxième CD, Science Wielded By Love, paraît en 2013. En 2014, sa composition pour nonet fait sa première avec le McGill Chamber Jazz Ensemble avec invité spécial François Théberge au saxophone. En 2015 il joue avec Rufus Reid et le Jazzlab Orchestra. Il complète présentement sa maîtrise à l’Université McGill et continue de se produire avec son quintette après la parution de son dernier CD, Hypnagogia Polis.

Simon Legault - guitare / Jules Payette - saxophone alto / Gentiane MG - piano / Mike DeMasi - contrebasse / Louis-Vincent Hamel - batterie

Entrée: 8$
samedi 18
19h00
BENNY SHARONI QUARTET

Tenor saxophonist Benny Sharoni is a bandleader, composer and arranger who is a mainstay on the U.S. and European jazz scenes. Fusing together classic bop influences of Sonny Rollins, Dexter Gordon and Steve Grossman, Sharoni flavors his music with Latin rhythms and an energetic drive that delights audiences worldwide. The repertoire includes unique arrangements of standards from the American Songbook, as well as dynamic original compositions. Benny’s most recent recordings, “Eternal Elixir” and “Slant Signature”, captured the hearts and ears of jazz listeners and critics, earning tremendous acclaim in the jazz world:
“...Sharoni’s crack quartet brings [an] exhilarating groove……..he’ll let out an R&B-style honked bell note amidst nimble lines, and wax free in climax to an otherwise rail-running foray” - Michael Jackson, DownBeat Magazine
 "filled with talent and verve and amazing music on top.  It's one of a kind, a bebop tour de force of the highest caliber" - Reuben Klein, The Ear
 “…a voice quite his own, demanding to be heard on common ground with other practicing giants”- Raul D’Gama Rose, All About Jazz
 “...a tenor saxophonist with a big tone and a hard-driving style” - Scott Yanow’s LA Jazz Scene

Benny Sharoni (Boston) - Saxophone

Jeff Johnston - Piano

Levi Dover - Contrebasse

Steve Langone (Boston) - Batterie

Cover 15$

Entrée: 15$
samedi 18
22h00
JOSH RAGER QUARTET

Josh est un pianiste arrangeur, compositeur, interprète et professeur situé à Montréal. À travers ses 15 ans de carrière, il a joué de nombreuses fois au Japon, en Europe et en Amérique du Nord.  Il a été nominé en 2005 pour le Prix du Festival au Festival International de Jazz de Montréal. En 2007, il a joué au Carnegie Hall au côté de Nikky Yanofsky avec qui il a eu l'opportunité de collaborer pour son album/DVD « Ella...I swing of thee » qui a été nominé aux prix Juno.  En 2009, l'Union Européenne de Radio-Télévision l'engagea pour composer une suite jazz pour deux pianos intitulée « Menuet and Duo » qui fut enregistrée au Pollack Hall et diffusée à sa première internationale par Radio-Canada. Son plus récent album comporte de la musique originale pour nonette et est prévu pour 2017 par la maison de disques Bent River Records. Présentement, Josh est assistant professeur dans le département de musique jazz à l'Université Concordia. Josh a eu de nombreuses collaborations avec des artistes de renommée dont Ingrid Jensen, Walt Weiskopf, Donny McCaslin, Joe Morrello, Pat Labarbera, Kevin Dean, Rane Lee et Dawn Tyler Watson.

Josh Rager - piano / Donny Kennedy - saxophone alto / Dave Watts - contrebasse / Dave Laing - batterie

Entrée: 8$
dimanche 19
20h00
JAM VOCAL JAZZ AVEC KIM RICHARDSON TRIO

La musique rassemble et nous ouvre sur un monde de moments uniques et spontanés. Un langage universel qui donne lieu à toutes sortes de converses musicales et le jazz s’y prête particulièrement bien! C’est dans cet esprit que Kim Richardson, John Sadowy et Karl Surprenant souhaitent échanger pour les soirées « Jam Vocal Jazz ». Que de la musique, sans frontière, entre amis, tout ça dans l’atmosphère chaleureuse qu’offre le Dièse Onze. On vous attend tous les dimanches, pour un standard ou deux. Apportez vos partitions ou votre tonalité.

Kim Richardson - voix / John Sadowy - piano / Karl Surprenant - contrebasse

Entrée: contribution volontaire

lundi 20
19h00
7 À 9 AVEC MONTALVO FLAMENKO JAZZ

Montalvo Flamenko Jazz (anciennement Pachuco Flamenko Jazz) est un projet mené par Jheinsen Montalvo (El Pachuco), guitariste montréalais, d’origine salvadorienne, ayant appris la guitare Flamenca en Andalousie (Espagne) et auprès de maîtres internationaux. C’est un groupe à géométrie variable : quintette, quartette, trio ou en duo. Inspiré par le mouvement flamenco/jazz, il propose de la musique originale issue de son récent EP éponyme. Le répertoire varié de ce groupe est composé de bulerias, alegrias, tangos et autres ‘‘palos flamencos’’ dont les arrangements jazzés permettent de l’improvisation remarquable des musiciens de haut calibre. On retrouve la fougue et le rythme du flamenco côtoyant l’harmonie sophistiquée du jazz. Pour l’occasion en format quartette : guitare, piano, basse et cajon.

Entrée: contribution volontaire

lundi 20
21h30
LES LUNDIS LATINS AVEC TRABUCO HABANERO

Une vague de chaleur envahira le Dièse Onze les lundis à partir de 21h30. Les musiciens, bien connus sur la scène de jazz latin montréalaise, nous offre un répertoire inédit de rythmes latins endiablés: son, timba, salsa, rumba, le tout délicieusement rehaussé d’un soupçon de jazz. Entre morceaux traditionnels et compositions originales  le groupe vous propose une soirée pleine de chaudes couleurs latines. Caliente! 

Entrée: 8$
mardi 21
19h00
LES MARDIS JAZZ GUITARE - GREG AMIRAULT ET SES INVITÉS

Originaire de la Nouvelle-Écosse, Greg Amirault est actif sur la scène de jazz de Montréal depuis plus de 25 ans. Il est récipiendaire du prix Opus pour le concert de l'année avec l'Orchestre de Jazz Altsys, sous la direction de Maria Schneider et du Grand Prix de Jazz General Motors (Festival de Jazz International de Montréal) avec le Eduardo Pipman Quartet. Il s'est entre autre produit avec Howard Levy, Kevin Dean, Michel Donato, Dave Turner, Karen Young, Andre Blanc, Steve Amirault, Remi Bolduc, Fraser Hollins, Don Thompson, Wray Downes et Tim Hagans. Détenteur d’un baccalauréal et d’une maîtrise de l'Université McGill, il a aussi publié des articles pour le magazine Just Jazz Guitar. En plus d’enseigner la guitare jazz à l’Université McGill et à l’Université Concordia, Greg Amirault se produit régulièrement dans plusieurs lieux de jazz de la grande région de Montréal.

Entrée: contribution volontaire

mardi 21
21h30
JAM SESSION ANIMÉ PAR ALEX BELLEGARDE TRIO

Les jam sessions avec Alex Bellegarde et son trio sont devenus un pignon hebdomadaire du jazz montréalais. Vous y croisez les grands noms du jazz d’ici et d’ailleurs, ainsi que la relève. En première partie, Bellegarde, son trio et leurs invités présentent les pièces qui les inspirent et dans lesquelles l'improvisation a toute sa place. Le jam prend tout son envol dans la deuxième partie et se poursuit parfois tard dans la nuit. Les intrépides viennent se frotter aux démons de la scène où créativité, spontanéité et générosité sont au menu!

Alex Bellegarde Trio et invité : Jean-Christophe Germain - violon

Entrée: contribution volontaire

mercredi 22
19h00
7 À 9 AVEC ECLECTIC DJANGO

Vous désirez vous épanouir au son acoustique des guitares, saxophone et contrebasse alors vous êtes à la bonne adresse. Au menu, swing authentique et pourquoi pas quelques chansons d'époque. Eclectic Django (pour le grand manouche Django Reinhardt) interprète un répertoire américain et européen du jazz d'avant-guerre mais ne vous surprenez pas si vous reconnaissez au détour un air de chanson française - le jazz permettant toutes les incursions. Tel le métronome, cet évènement de début de soirée anime les mercredis du Dièse onze depuis déjà 5 ans - et aucun signe d'essoufflement ne semble vouloir ternir cette tradition sommes toute amicale. Ambiance, musique et musiciens au rendez-vous - bienvenue !

François Rousseau - guitare / Alex Leblanc - contrebasse / Jody Golick - saxophone

Entrée: contribution volontaire

mercredi 22
21h30
LEX FRENCH QUARTET

Né en Nouvelle-Zélande, le trompettiste Lex French est décrit dans sa contrée natale comme l’un des meilleurs trompettistes du pays (John Fenton – Jazz Local 32), et se démarque en Nouvelle-Zélande et ailleurs dans le monde en tant qu’instrumentiste et enseignant. Il est aussi en demande en tant que compositeur et arrangeur. Il a d’ailleurs récemment été choisi pour écrire des pièces pour orchestre de jazz, quatuor à cordes, et chorale de trombone. Établit à Montréal depuis août 2016, il y performe entre autres avec le Christine Jensen/Lex French Quartet, the Jim Doxas Quartet, Joel Miller’s Dream Cassette, le Nonette de Yannick Rieu, l’Orchestre National de Jazz de Montréal, le Emie Roussel Trio, Mark Nelson’s Sympathetic Frequencies et le Éric Harding Quartet. Lex a aussi enregistré et joué en concert avec des artistes internationaux tels que Bennie Maupin, Aaron Parks, Diana Krall, Patti Austin, Kurt Elling, Paul Anka, Cheyenne Jackson (30 Rock), Andy Bell (Erasure), Bob Mintzer, Bill Cunliffe, Eric Marienthal, Alex Sipiagin, Jean- Michel Pilc, Ryan Truesdell, James Muller, Luis Bonilla, Dick Oatts, Joe LaBarbera, Clay Jenkins, Jim Pugh, Steve Houghton, Jeff Driskill, John Fedchock, Tom Warrington, Larry Koonse, Chris Cain, Bob Sheppard, Fima Ephron, Bill Ware et Esdra 'Nenem' Ferreira. Il a aussi fait paraître deux albums en tant que leader, The Cut en 2014 et Prevent the Future en 2017. Il est titulaire d’une maîtrise en jazz de l’Université McGill ou il y étudie en ce moment au
doctorat sous la direction de John Hollenbeck.

Lex French - trompette / Rémi Bolduc - saxophone / Jonathan Chapman - contrebasse / À confirmer - batterie

Entrée: 8$
jeudi 23
19h00
7 À 9 AVEC CHRISTINE TASSAN ET SES INVITÉS

D'origine française, la guitariste de formation classique Christine Tassan émigre au Québec en 1994. Elle se produit avec de nombreux musiciens, tels Charles Papasoff, Jean Viau et Pierrot Fournier. En 1997, elle remporte le prix Coup de cœur des Francofolies. La musicienne s'intéresse au jazz des gitans d'Europe, tel que popularisé par le guitariste Django Reinhardt, et, à partir de 2000, elle se produit d'abord en duo, puis en quintette, dans la tradition swing acoustique du Hot Club de France. Avec les formations Gadjo Swing et les Imposteures, Christine Tassan développe un répertoire où s'entremêlent des compositions de Reinhardt, des morceaux traditionnels aux accents tziganes, des valses swing et des chansons françaises revisitées à la façon manouche.

Entrée: contribution volontaire

jeudi 23
21h30
JEAN-MICHEL PILC PRÉSENTE PUNK MILK

Jean-Michel Pilc, né le 19 octobre 1960 à Paris, est un pianiste de jazz français résidant à Montréal. Son approche du piano est un mélange entre ses trois influences majeures : Chick Corea, McCoy Tyner, et Cecil Taylor. Il est également membre du groupe d'Ari Hoenig. Jean-Michel Pilc a notamment joué avec Roy Haynes, Michael Brecker, Dave Liebman, Rick Margitza, Martial Solal, Michel Portal, Daniel Humair, Marcus Miller, Kenny Garrett, Lenny White, Chris Potter, John Abercrombie ou Richard Bona. Il a aussi travaillé avec Harry Belafonte, comme directeur musical et pianiste.

Jean-Michel Pilc - piano / Dan Faulk - saxophone / Mike de Masi - contrebasse / André White - batterie

Entrée: 8$
vendredi 24
22h00
RACHEL THERRIEN QUINTET

Rachel Therrien est une jeune trompettiste et compositrice accomplie de la scène Jazz de Montréal.  Ses influences varient du Jazz Standard à la Freddie Hubbard de même qu’au « groove » à la Brecker en passant par le style de Miles et aussi une touche de connaissances de la musique traditionnelle Cubaine. Pour les amateurs de bonne musique, Rachel Therrien est incontestablement une trompettiste à surveiller. De la musique originale à déguster avec vos yeux et vos oreilles! "Rachel est une jeune trompettiste avec un opus luxuriant dans ses compositions et ses rythmes métissés. Un phrasé musical, fluide et mature'' - Lionel Loueke

rachel therrien - Trompette
Benjamin Deschamps - Saxophone
Charles Trudel - Piano
Simon Page - Basse
Alain Bourgeois - Batterie

Cover 8$

Entrée: 8$
samedi 25
22h00
RACHEL THERRIEN PRÉSENTE IRVING ACAO (CUBA/PARIS)

Rachel Therrien est une jeune trompettiste et compositrice accomplie de la scène Jazz de Montréal.  Ses influences varient du Jazz Standard à la Freddie Hubbard de même qu’au « groove » à la Brecker en passant par le style de Miles et aussi une touche de connaissances de la musique traditionnelle Cubaine. Pour les amateurs de bonne musique, Rachel Therrien est incontestablement une trompettiste à surveiller. De la musique originale à déguster avec vos yeux et vos oreilles! "Rachel est une jeune trompettiste avec un opus luxuriant dans ses compositions et ses rythmes métissés. Un phrasé musical, fluide et mature'' - Lionel Loueke

Entrée: 8$
dimanche 26
20h00
JAM VOCAL JAZZ AVEC KIM RICHARDSON TRIO

La musique rassemble et nous ouvre sur un monde de moments uniques et spontanés. Un langage universel qui donne lieu à toutes sortes de converses musicales et le jazz s’y prête particulièrement bien! C’est dans cet esprit que Kim Richardson, John Sadowy et Karl Surprenant souhaitent échanger pour les soirées « Jam Vocal Jazz ». Que de la musique, sans frontière, entre amis, tout ça dans l’atmosphère chaleureuse qu’offre le Dièse Onze. On vous attend tous les dimanches, pour un standard ou deux. Apportez vos partitions ou votre tonalité.

Kim Richardson - voix / John Sadowy - piano / Karl Surprenant - contrebasse

Entrée: contribution volontaire

lundi 27
19h00
7 À 9 AVEC MONTALVO FLAMENKO JAZZ

Montalvo Flamenko Jazz (anciennement Pachuco Flamenko Jazz) est un projet mené par Jheinsen Montalvo (El Pachuco), guitariste montréalais, d’origine salvadorienne, ayant appris la guitare Flamenca en Andalousie (Espagne) et auprès de maîtres internationaux. C’est un groupe à géométrie variable : quintette, quartette, trio ou en duo. Inspiré par le mouvement flamenco/jazz, il propose de la musique originale issue de son récent EP éponyme. Le répertoire varié de ce groupe est composé de bulerias, alegrias, tangos et autres ‘‘palos flamencos’’ dont les arrangements jazzés permettent de l’improvisation remarquable des musiciens de haut calibre. On retrouve la fougue et le rythme du flamenco côtoyant l’harmonie sophistiquée du jazz. Pour l’occasion en format quartette : guitare, piano, basse et cajon.

Entrée: contribution volontaire

lundi 27
21h30
LES LUNDIS LATINS AVEC TRABUCO HABANERO

Une vague de chaleur envahira le Dièse Onze les lundis à partir de 21h30. Les musiciens, bien connus sur la scène de jazz latin montréalaise, nous offre un répertoire inédit de rythmes latins endiablés: son, timba, salsa, rumba, le tout délicieusement rehaussé d’un soupçon de jazz. Entre morceaux traditionnels et compositions originales  le groupe vous propose une soirée pleine de chaudes couleurs latines. Caliente! 

Entrée: 8$
mardi 28
21h30
JAM SESSION ANIMÉ PAR ALEX BELLEGARDE TRIO

Les jam sessions avec Alex Bellegarde et son trio sont devenus un pignon hebdomadaire du jazz montréalais. Vous y croisez les grands noms du jazz d’ici et d’ailleurs, ainsi que la relève. En première partie, Bellegarde, son trio et leurs invités présentent les pièces qui les inspirent et dans lesquelles l'improvisation a toute sa place. Le jam prend tout son envol dans la deuxième partie et se poursuit parfois tard dans la nuit. Les intrépides viennent se frotter aux démons de la scène où créativité, spontanéité et générosité sont au menu!

Alex Bellegarde Trio et invité

Entrée: contribution volontaire

mercredi 29
19h00
7 À 9 AVEC ECLECTIC DJANGO

Vous désirez vous épanouir au son acoustique des guitares, saxophone et contrebasse alors vous êtes à la bonne adresse. Au menu, swing authentique et pourquoi pas quelques chansons d'époque. Eclectic Django (pour le grand manouche Django Reinhardt) interprète un répertoire américain et européen du jazz d'avant-guerre mais ne vous surprenez pas si vous reconnaissez au détour un air de chanson française - le jazz permettant toutes les incursions. Tel le métronome, cet évènement de début de soirée anime les mercredis du Dièse onze depuis déjà 5 ans - et aucun signe d'essoufflement ne semble vouloir ternir cette tradition sommes toute amicale. Ambiance, musique et musiciens au rendez-vous - bienvenue !

François Rousseau - guitare / Alex Leblanc - contrebasse / Jody Golick - saxophone

Entrée: contribution volontaire

mercredi 29
21h30
JEAN-MICHEL PILC SOLO

Jean-Michel Pilc, né le 19 octobre 1960 à Paris, est un pianiste de jazz français résidant à Montréal. Son approche du piano est un mélange entre ses trois influences majeures : Chick Corea, McCoy Tyner, et Cecil Taylor. Il est également membre du groupe d'Ari Hoenig. Jean-Michel Pilc a notamment joué avec Roy Haynes, Michael Brecker, Dave Liebman, Rick Margitza, Martial Solal, Michel Portal, Daniel Humair, Marcus Miller, Kenny Garrett, Lenny White, Chris Potter, John Abercrombie ou Richard Bona. Il a aussi travaillé avec Harry Belafonte, comme directeur musical et pianiste.

Jean-Michel Pilc - piano

Entrée: 8$
jeudi 30
19h00
7 À 9 AVEC DENIS CHANG ET SES INVITÉS

Fasciné par la musique du guitariste manouche français Django Reinhardt, le canadien d’origine taïwanaise Denis Chang a été formé par les musiciens manouches (peuple tzigane de l’Europe de l’ouest) de France, de Belgique, de Hollande et d’Allemagne avec qui il a appris à maitriser ce style de musique connu sous le nom de Jazz Manouche. Avec les grands maîtres de ce style musical unique, il a aussi compris et intégré la culture manouche. Il est l’un des rares gadjé (non-tzigane) à avoir appris le romanes, la langue des tziganes. En concert, il est l’un des seuls dans le monde entier à chanter des chansons manouches en Romanes.

Entrée: contribution volontaire

septembre 2018
mercredi 05
21h30
SOUL THERAPY AVEC THE BROOKS ET INVITÉS

Les soirées "Soul Therapy" animées par le collectif "The Brooks" se déroulent sous la gouverne du groove et de l'improvisation. À partir d'un répertoire composé de musique originale et de reprises choisies, des rencontres aux confluents des styles se produisent. 

Marie-Christine Depestre - voix / Alexandre Lapointe - basse / Maxime Bellavance - batterie / Philippe Beaudin - percussions / Philippe Look - guitare / Sebastien Grenier - saxophone / Hichem Khalfa - trompette / Daniel Thouin - claviers

Entrée: 8$
mercredi 12
21h30
SOUL THERAPY AVEC THE BROOKS ET INVITÉS

Les soirées "Soul Therapy" animées par le collectif "The Brooks" se déroulent sous la gouverne du groove et de l'improvisation. À partir d'un répertoire composé de musique originale et de reprises choisies, des rencontres aux confluents des styles se produisent. 

Marie-Christine Depestre - voix / Alexandre Lapointe - basse / Maxime Bellavance - batterie / Philippe Beaudin - percussions / Philippe Look - guitare / Sebastien Grenier - saxophone / Hichem Khalfa - trompette / Daniel Thouin - claviers

Entrée: 8$
mercredi 19
21h30
SOUL THERAPY AVEC THE BROOKS ET INVITÉS

Les soirées "Soul Therapy" animées par le collectif "The Brooks" se déroulent sous la gouverne du groove et de l'improvisation. À partir d'un répertoire composé de musique originale et de reprises choisies, des rencontres aux confluents des styles se produisent. 

Marie-Christine Depestre - voix / Alexandre Lapointe - basse / Maxime Bellavance - batterie / Philippe Beaudin - percussions / Philippe Look - guitare / Sebastien Grenier - saxophone / Hichem Khalfa - trompette / Daniel Thouin - claviers

Entrée: 8$
vendredi 28
22h00
DANIEL THOUIN QUARTET

Daniel Thouin est considéré comme un des musiciens les plus versatiles de sa génération. Il s'est produit aux côtés de musiciens de jazz de renommée mondiale tels que Joe Lovano et Kurt Rosenwinkel. Il a aussi accompagné des grands de la musique populaire tels que Elvis Costello, Youssoun'Dour, Daniel Bélanger et Thomas Fersen.

Daniel Thouin - piano / Erik Hove - saxophone / Norman Lachapelle - basse / Michel Ratté - batterie

Entrée: 8$
X

Surveillez notre nouvelle formule pour les vendredis et samedis: deux spectacles par soir avec des frais d'entrée à 8.00$ chacun ou à 14.00$ pour les deux. Vous pourrez maintenant profiter de la prestation de fin de soirée jusqu'à 2h00 du matin!